Festival des foins

La culture pour tous !

Devenir partenaire

Rejoignez nos partenaires et mécènes !

Notre association vous intéresse et vous souhaitez participer à ses actions, à son développement ou encore profiter de ses services, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
La loi du 1er Août 2003, relative au mécénat, aux associations et aux fondations, permet d’encourager les initiatives privées, qu’il s’agisse de celles des entreprises ou de celles de chacun de nos concitoyens.
Cette loi s’applique à toutes les causes d’intérêt général, notamment éducatives, scientifiques, sociales, humanitaires, sportives, familiales et, bien entendu, culturelles
UNE REDUCTION D'IMPOTS DE 60% SUR LA VALEUR DU DON
La réduction d’impôt pour le donateur sera de 60% sur le montant de l’impôt sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu de l’entreprise dont la forme sociale entraîne ce type d’imposition : BIC, BNC, BA... et 20% sur le revenu imposable si vous êtes particulier. Plafond du don : limité à 0,5% du chiffre d’affaires avec possibilité d’utilisation de l’excédent (si dépassement du seuil) pour le paiement de l’impôt dû au titre des 5 exercices suivants. Le report est identique en cas d’exercice non bénéficiaire.

 Mécénat associatif

Avantages mécènat festival

Nom de votre entreprise sur la page Partenaires et Mécènes de notre site.
Votre logo sur les panneaux ou banderoles sur le site du festival.
Votre logo sur nos divers outils de communication et réseaux sociaux.
Des Pass pour 2 personnes/2 jours donnant accès à l'espace partenaires, un espace privé au sein du festival où un apéritif dinatoire vous sera offert.

Contact

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Doune 06 27 82 86 92

Téléchargez notre dossier au format PDF.

Festival en Morvan